Séduire des femmes cougars
Coucher avec des femmes plus âgées : comment s’y prendre ?

Coucher avec une femme plus âgée, voilà bien un fantasme qui n’en finit plus d’attiser la curiosité des mecs les plus chauds, en France et ailleurs. Nombreux sont ceux qui désireraient passer à l’acte, mais ne savent pas vraiment comment s’y prendre pour concrétiser des rencontres avec ces créatures de rêve. Voici donc quelques conseils de séduction que j’ai trouvés sur Guide-rencontre-cougar.fr pour vous aider dans cette démarche.

Rencontrer des femmes mûres : où, quand, comment ?

Les femmes mûres, parfois appelées cougars, sont devenues en l’espace de quelques années de véritables objets de fantasme qui n’en finissent plus de faire couler de l’encre dans les magazines spécialisés. Leur crédo ? L’expérience et la sensualité. Pour elles, les relations charnelles sont l’occasion de laisser s’exprimer des désirs d’ordinaire tus, aussi il leur est très important de trouver des partenaires qui les accompagnent pleinement dans cette aventure et leur permettent de prendre un maximum de plaisir. En France, que l’on soit de Paris, de Nice ou encore de Lille, il y a de multiples possibilités de rencontrer des femmes matures pour s’envoyer en l’air. La première option est bien entendu les sites de rencontre, dont certains se sont carrément spécialisés dans ce domaine. Cougars-Avenue.com et Rencontrer-des-Cougars.com, par exemple, sont deux sites de rencontre conçus pour faciliter les relations entre hommes jeunes et femmes mûres.

Avoir recours à ces sites permet d’avoir accès à un nombre incalculable de profils de qualité, présentant des femmes d’expérience toutes plus sexy les unes que les autres. Le plus dur est donc de faire son choix ! En outre, les plateformes sont accessibles à toute heure du jour et de la nuit, l’idéal pour s’adapter à l’emploi du temps de chacun et ainsi favoriser la concrétisation de plans cul très hot. Les autres moyens de rencontrer des femmes matures sont de se rendre en club ou en boite, où vous aurez peut-être l’opportunité de tomber sur des cougars en quête de nouveaux partenaires. Toutefois, cette option offre moins de garanties de succès, notamment parce que la concurrence peut être rude dans ce genre de lieux.

Savoir aborder les femmes matures

Les cougars sont des femmes d’expérience, qui ont donc déjà vécu des relations plus ou moins longues et ont l’habitude de se faire draguer. Par conséquent, tâchez de peaufiner votre technique d’approche avant de vous lancer tête baissée dans une stratégie de séduction. N’évoquez pas l’âge de votre partenaire : s’il ne s’agit pas d’un tabou car elles assument parfaitement, il peut s’avérer indélicat de parler de cela alors que l’on cherche à leur plaire. Faites au contraire preuve de charme et de mystère, en jouant clairement la carte de la jeunesse, puisque c’est cela qu’elles recherchent en priorité. En boite, offrez-leur un verre pour briser la glace. N’oubliez pas que votre gestuelle et votre langage corporel joueront des rôles essentiels dans la réussite de votre démarche, aussi travaillez cela en amont si nécessaire pour être certain de ne pas vous planter.

L’avantage des sites de rencontre adulte, c’est que vous avez la possibilité de faire amplement connaissance avant même de vous voir, ce qui permet d’être plus à l’aise au moment de se rencontrer. Servez-vous notamment des outils de communication des sites pour dialoguer avec les femmes matures qui vous intéressent, et mettez en place une atmosphère et une complicité propices à la séduction. Les sites adultes pour cougars permettent en outre de rencontrer des femmes originaires de toutes les régions de France, ce qui offre un choix bien plus vaste qu’un club ou une boîte. En ce sens, vous aurez sans doute plus de succès par ce biais. Envoyez des messages personnalisés aux femmes que vous convoitez, et faites en sorte d’établir rapidement un rapport de séduction favorable à la concrétisation de rendez-vous coquins.

Utilisez également les services comme le tchat et la webcam pour vous rapprocher plus encore des femmes qui vous plaisent. Ces outils sont parfaits pour mettre en place une relation de confiance qui vous permettra de conclure plus facilement. Lors de la rencontre à proprement parler, portez des vêtements propres et qui vous mettent en valeur, soignez votre coiffure et détendez-vous. Et surtout, ayez bien en tête la manière dont vous souhaitez vous y prendre par la suite : l’emmener chez vous, aller chez elle, prendre une chambre dans un hôtel branché ? Prévoyez les choses de telle sorte qu’elles soient certaines de se produire, et tout fonctionnera comme sur des roulettes !

  • |